Anima Templi
Bienvenue sur le forum de l'Anima Templi!
Anima Templi
Bienvenue sur le forum de l'Anima Templi!
Anima Templi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anima Templi

Forum de la guilde Anima Templi sur Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un énutrof veut entre dans votre guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
raiiks
Apprenti Templier
Apprenti Templier



Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2011

Un énutrof veut entre dans votre guilde Empty
MessageSujet: Un énutrof veut entre dans votre guilde   Un énutrof veut entre dans votre guilde Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:00

Bonjour Raiiks veut entrer de votre guilde

Un énutrof veut entre dans votre guilde Captur10

Vie réelle :

Bonjour je m'apelle Nathan, j'ai 13 ans et je suis le 01 Septembre 1998. Je suis connecté tous les soirs ( ou presque ), mais faute de menace parentale je dois me déconnecté a 18h45. Et le week-end quand je veux. Je suis en 4°, mon niveau de vocabulaire est faible tout comme mon orthogaraphe ( et oui ^^ ). Je fais du basket en club et j'aime le nutella, le VTT et le foot.

Vie virtuelle :

Je suis un énutrof de niveau 94 de type chance avec une pano shika, une arès et ma fidèle dragodinde émeraude et indigo : §TURBO§ bref. J'aime les sous ( normal pour un énutrof ). J'ai choisi Anima Templi car cette guilde m'as l'air stable avec une bonne ambiance. J'aimerais entré dans cette guilde car je veus faire des rencontres et peut-étre rencontré l'amour Embarassed . Bref, j'apporterais de mon coté de la joie et de la bonne humeur même si je m'énerve a cause de mon ordi qui bug.
Un énutrof veut entre dans votre guilde Captur10*


Un jour d'Automne a incarnam un enutrof fut né (on ne sait pas comment vu qu'il sont vieux ) il fut aider au premier niveaux par un ecflip se nommant "guerredesclanquenti" mais il fut peu efficace donc jadayoo , un iop bete pris le relais et m'amenna a l'arène pour faire des gemmes Bouftou royal jusqu'au niveau 50 et apres il m'amenna dans le bois de Litneg a côté de bonta pour faire des trool jusqu'au niveaux 60 puis il m'abandonna et je dus me débrouiller seul, puis a la création de frigost et ses bouthmouth bouftonmouth ... . Au niveau 90 l'énutrof arreta d'aller là bas et alla faire le KOLIZEUM ( Avec l'aide de guerredesclansquenti qui était devenu efficace ) un moyen d'xp aussi vite que la lumiere. c'est la que mon histoire se termine "histoire vraie les prenom existe vraiment"
Revenir en haut Aller en bas
 
Un énutrof veut entre dans votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anima Templi :: Recrutement :: La zone de recrutement-
Sauter vers: