Anima Templi
Bienvenue sur le forum de l'Anima Templi!
Anima Templi
Bienvenue sur le forum de l'Anima Templi!
Anima Templi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anima Templi

Forum de la guilde Anima Templi sur Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation des Templiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin/Nirva
Maître Templier
Maître Templier
Admin/Nirva


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
Localisation : Bah au Temple, je taffe moi --'!
Humeur : D'humeur Templière...

Présentation des Templiers Empty
MessageSujet: Présentation des Templiers   Présentation des Templiers Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:32

Salut!

Donc ici, c'est là que vous pourrez vous présenter si vous faites parti du Cercle, en tant que joueur et qu'être humain, d'une manière plus cool que en demande de recrutement!

Cordialement, Nirva.
Revenir en haut Aller en bas
https://animatempli.superforum.fr
shinnrei
Sénéchal du Temple
Sénéchal du Temple
shinnrei


Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
Localisation : un templier dans un dojo qui na jamais vu sa ^^
Humeur : heureux heureux

Présentation des Templiers Empty
MessageSujet: shinnrey la beaute du renouveau   Présentation des Templiers Icon_minitimeJeu 15 Juil - 5:39

bon bon bon comme je suis le premier templier a avoir rejoint le cercle supreme je vais donc commencer le premier ma presentation.

ig : Ancienement j'etais un iop nomme naruseinenn qui au debut avait l'ambition d'etre feu mais bien helas bien helas il se trouve que au niveau 66, un level avant god rod et enfin mes 9 pa mon compte fut hacker par un tenebreux personnage que je connaitrait surement jamais.

Des lors et grace a des amis dont justement nirva mon venere meneur et tres gands ami irl, jai releve la tete et jai restat agi.

Helas et oui encore il se trouve que je fut hacker une deuxieme fois par une personne en qui javais confiance.

Mais jai encore relever la tete et jai restat terre mais seulement voila.. un iop terre cest bien .. a partir du niveau 100 et ses 10 pa.
Jai donc decider de l'abondonner et de me recreer un personnage, un sram full sagesse avec qui javais lambition de le monter niveau 114 et de le restats terre agi a ce moment la.
Aujourdui je suis niveau 105 et presque arriver a mon but ultime et a enfin retrouver completement le plaisir de jouer.
En effet, on ne peut pas vraiment faire grand chose lorsque l'on est full sagesse.
Le hack est vraiment un terrible fleau dans le monde des douzes.



irl : Sinon, dans ma vraie vie, je suis un maaale de 15 ans et demi et je me nomme alexis.
Je menne ma petite vie dans un village, pas tres loins de valence dans la drome pour les connaisseurs Wink.

Mes loisirs sont : le judo, sport dans lequel je suis ceinture marron et normalement ceinture noire cette annee, tous ce qui vient du japon en general, les livres ( et oui on peut etre un geek et aimer les livres ^^), l'ordi bien evidemment je suis un veritable tueur en matiere de bataille pour la terre du milieu x').
Ce que j'qime particulierement aussi, cest de creer et modeler des videos de ma composition grace a un logiciel particulierement bon : pinnacle studio 14.
Sinon a part cela je suis un grands fan d'heroic fantasy et tout ce qui i touche.
Je pratique aussi le badminton ainsi que le parcours, un art martial francais apprenant a ce deplacer parfaitement, comme un ninja un peu si vous voulez ^^ =)
J'aime aussi ecrire des histoires en role play et jespere bien pouvoir entrer dans la danathor film corporation de tout mon coeur.
Sinon ba je ne sais pas trop quoi dire a part merci a nirva pour tout ce quil fait pour sa guilde etc etc.

ce que je naime pas :
l'intolerance, nous somme ici dans un monde pour vivre tous egaux.
le manque de respect et les insultes fusantes que ce soit des bas level comme des thl ( et oui...) des insultes genre sale merde sale noob etc etc ou bien des pires qui au debut nenerve pas et l'on prends cela pas trop mal mais ensuite sa devient assez lourds et meme tres tres lourds.


quand a ma vie d'etudiant ba.. j'entre cette annee en seconde generale et je compte peut etre me reorienter en premiere en premiere avec options audiovisuel qui est vraiment interressant.

Voila je pense avoir environ tout dit de moi je laisse ma parole a un prochain templier =D


au plaisir de vous rencontrer ig et sinon bon jeu a tous

cheers cheers cheers

ps( je suis desole pour les fautes d'accent jecris en ce moment en direct d'ameriques et les ordis la bas allez savoir pourquoi ne connaissent pas les accents --'

Je mettrais aussi des screens et des photos quand jaurai le temps ^^ Very Happy


Dernière édition par shinnrey le Jeu 15 Juil - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Nirva
Maître Templier
Maître Templier
Admin/Nirva


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
Localisation : Bah au Temple, je taffe moi --'!
Humeur : D'humeur Templière...

Présentation des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Templiers   Présentation des Templiers Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:56

Bon eh bien à mon tour ce me semble.

Dans la vraie vie, je suis un ado de 14 ans, qui vit dans la Drôme, à Grâne, un petit patelin paumé. Je connais tous mes bras droits, je les vois régulièrement Razz. J'aime mon ordi, ma guitare et ma cambrouse Very Happy. Je suis plutot sociable, pas trop timide, j'aime me marrer... J'aaaaddoooorree le hard rock Very Happy. Chui aussi un peu métal et surtout beaucoup Nirvana! L'année prochaine je passe en seconde générale à Valence. C'est a peu prés tout en se qui me concerne.

Pour mon perso, c'est un iop feu, de lvl 139 à l'heure où j'écris, mais j'ai une belle petite team. Le féca Killeliote, un grand pote IRL; le sram Shinnrey (pour l'instant devil-saigneur), mon Alexis d'amour x'); et les persos de Yopi : Yoplais (iop air 184), Sashimie (iopette feu 199), Tyraell (eni feu 118)... C'est un mec que j'ai rencontré sur Dofus, et je le venere, il est trop sympa, cool et trop beau gosse Cool . J'ai créé cette guilde suite à plusieurs mésaventures avec des guildes, je voulais tenter ma chance, et j'attends maintenant le résultat!

J'espere vous en avoir dit suffisament pour l'instant, screens et photos quand j'aurais le temps Wink.

Cordialement, Nirva.
Revenir en haut Aller en bas
https://animatempli.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Présentation des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Templiers   Présentation des Templiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Templiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anima Templi :: Le Cercle :: Les Templiers-
Sauter vers: