Anima Templi
Bienvenue sur le forum de l'Anima Templi!
Anima Templi
Bienvenue sur le forum de l'Anima Templi!
Anima Templi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anima Templi

Forum de la guilde Anima Templi sur Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A lire : Comment faire une bonne candidature!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin/Nirva
Maître Templier
Maître Templier
Admin/Nirva


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
Localisation : Bah au Temple, je taffe moi --'!
Humeur : D'humeur Templière...

A lire : Comment faire une bonne candidature! Empty
MessageSujet: A lire : Comment faire une bonne candidature!   A lire : Comment faire une bonne candidature! Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:44

Donc je vais aborder les points essentiels pour faire une (bonne) candidature. Je ne prétends pas être meilleur que vous, mais ceux qui ont du mal (sisi, ca arrive), ca peut les aider.

1°), il ne faut SURTOUT PAS écrire comme un bwork mal rasé. Quelques fautes, ça peut passer, mais écrire avec une faute par mot, vaut mieux éviter Wink.
2°), il faut s'exprimer en plusieurs parties, tout mélanger n'est vraiment pas une bonne idée! Par exemple, tout d'abord nous parler du joueur et aprés du personnage me parait etre une bonne idée.
3°), il faut mettre de la couleur, pas trop quand même, mais au moins de quoi ne pas nous endormir. C'est important la couleur! Sisi ^^'.
4°), mettre des screens, des photos, ça peut permettre de passer du vote neutre au pour!
5°), si vous avez une âme d'artiste, un poème, une histoire, une oeuvre rien qu'à vous, ça peut aussi faire pencher la balance du jury.

C'est a peu prés tout, du moins pour une candid' basique, si il s'en trouve de trés bonnes, je les mettrais en exemple!
En espérant vous aider, Nirva.
Revenir en haut Aller en bas
https://animatempli.superforum.fr
Admin/Nirva
Maître Templier
Maître Templier
Admin/Nirva


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
Localisation : Bah au Temple, je taffe moi --'!
Humeur : D'humeur Templière...

A lire : Comment faire une bonne candidature! Empty
MessageSujet: Re: A lire : Comment faire une bonne candidature!   A lire : Comment faire une bonne candidature! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:43

La nuit tombait sur Amakna, lourde et orageuse, lorsqu’une silhouette encapuchonnée entra avec une légèreté sidérante dans la taverne la plus renommée d’Amakna Sud : « le Kralamoure Fringuant ». Des relents de bière et de Sent-Love forts emplissaient l’atmosphère, faisant tourner la tête des aventuriers et autres voyageurs. L’ombre examina la pièce et remarqua un attroupement de Pandawas ivres, regroupé autour d’une affiche peu commune. Cette silhouette s’en approcha et se mit à lire :
«
WANTED

Nom : Shimney
Nom IRL : Alexis
Niveau : 106 et des bananes
Age : 15 ans
Signe distinctif : Cicatrice au niveau de l’orbite gauche.
Recherché pour : Attention! Ce représentant de Sram est extrêmement dangereux; il a occis 127 de nos fiers guerriers Brâkmariens les plus puissants et il sévit toujours! Adepte de Jiva et fidèle serviteur d’Amayiro, notre lâche adversaire! Il possède un caractère joyeux et juvénile qui contraste avec une concentration mortelle et des regards farouches au combat. Il est reconnaissable grâce ses diverses techniques divines comme : « La danse de la lune et du ciel » ou encore « Saygio, les sept dragons d’eau ». Il est d’une discrétion sans égal. Même nos meilleurs espions ont perdu sa trace dans la forêt d'Amakna, où d’après nos rapports il aurait l’intention de rejoindre le QG de l‘Anima Templi.
Nous demandons donc à tous les plus grands guerriers Brâkmariens et Mercenaires de se mettre en chasse et de le vaincre le plus rapidement possible, avant qu’il ne trouve refuge chez ces « Templiers »!
Sa vie IRL : Lycéen à ses heures perdues, il va entrer en seconde générale, adorateur de tout ce qui vient du Japon en général, très grand fan de Mangas et ceinture noire de Judo, il adore la vie et tout ce qui va avec.
Il habite dans un petit village pas très loin de Valence, dans la Drôme, environ à 1 heure de Lyon.
Un de ses rêves(selon l’aveu sous la torture d’un de ses proches) : Partir au Japon pour s’exiler vers le Mont Fuji et méditer sur la Vie sous un cerisier en fleur, en compagnie d’un grand maître pour pouvoir maîtriser encore et toujours plus les arts martiaux.
Infos pouvant aider à sa capture :
Musique écoutée : Entre Slipknot et Nirvana en passant par le rock nippon comme The Gazette.
Animal préféré : Aussi étrange que cela paraisse, il adore les pandas.
Livre préféré : La série « Assassin Royal » de Robin HOBB.
Manga préféré : Samuraï Deeper Kyo

1 500 000 Kamas seront remis à l’aventurier qui ramènera le crâne de ce Sram à Oto Mustam.

La Milice Brâkmarienne. ’’

(Extrait du registre : « Mémoire d’un Assassin » par Shimney)

La silhouette émit un infime son ressemblant à un rire et alla faire un tour du côté du comptoir. Il commanda une bière et enleva sa capuche. C’est alors que sur le visage de Shimney, on put distinguer un sourire lorsqu’il pensa : « Seulement 1 500 000?? C’est ce qu’on va voir!! ». "

Je pense avoir tout dit, si ce n’est pas le cas, je vous prie de m’excuser. J’espère ne pas avoir fait trop de fautes d’orthographe (candidature revue et corrigée par Nirva :p). Dans tous les cas, bon jeu et bonne continuation à vous tous!

Shimney, Assassin.
Alexis, Lycéen.

Cette candidature a été empruntée à mon grand ami Alexis, que je remercie pour sa coopération Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://animatempli.superforum.fr
Admin/Nirva
Maître Templier
Maître Templier
Admin/Nirva


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
Localisation : Bah au Temple, je taffe moi --'!
Humeur : D'humeur Templière...

A lire : Comment faire une bonne candidature! Empty
MessageSujet: Re: A lire : Comment faire une bonne candidature!   A lire : Comment faire une bonne candidature! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:03

Voici donc un exemple de candidature, ordonnée et qui peut entrainer de nombreux votes POUR! Mais ce n'est qu'un exemple!

Cordialement, Nirva.
Revenir en haut Aller en bas
https://animatempli.superforum.fr
Contenu sponsorisé





A lire : Comment faire une bonne candidature! Empty
MessageSujet: Re: A lire : Comment faire une bonne candidature!   A lire : Comment faire une bonne candidature! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire : Comment faire une bonne candidature!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anima Templi :: Recrutement :: La zone de recrutement-
Sauter vers: